Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Private Prince

Private Prince

Titre: Private Prince

Auteur: Maki Enjoji

Editeur: Asuka, Kazé

Prix: 6,79€

Résumé:

Miyako, brillante étudiante en Histoire à l'université d'Eito prépare sa thèse.
Elle croit saisir sa chance en voulant interviewer Wilfried, jeune prince d'Estolie venu au Japon pour y faire ses études. Récemment arrivé à l'université, il est convoité par toutes les filles sauf par notre héroïne.
Miyako ne veut que des renseignements sur sa grand-mère qui pourrait être le sujet de sa thèse, or notre prince semble plus attiré par le physique de la jeune fille que par l'Histoire de son pays.

Mon avis:

5/5

J'ai adoré se manga car on voit l'histoire d'un prince qui veut avoir toute les filles pour lui et une fille qui veut faire tout pour avoir des informations sur un proche du prince, mais arrivera-t-elle avec un prince trop collant?

Ce livre m'a fait adoré la mangaka avec sa façon de dessiné qui est magnifique et sa façon de mettre son humour.

Je le conseille au personne qui aime l'amour avec un grand A.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article