Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-02-06T20:46:25+01:00

Driven

Publié par Anne Lahache

 

Titre: Driven

Auteur: K.Bromberg

Editeur:  Hugo Clement

Prix: 17€

Résumé:

Saison 1

Pour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire. Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Saison 2:

Qu'arrive-t-il lorsque la dernière personne à laquelle vous pensez se trouve être celle que vous allez essayer de garder à tout prix ?

Colton a volé mon coeur. Il n’était pas supposé le faire et je suis sûre que je ne voulais pas de lui, mais il a chamboulé ma vie, a enflammé des sentiments que je pensais mort pour toujours et a alimenté une passion que je pensais inexistante.

Rylee est arrivée dans ma vie. Maintenant, je pense que je ne serais jamais plus le même. Elle a aperçu le plus sombre en moi et pourtant elle est toujours là, se bat toujours pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et je suis très certainement le pécheur.

Comment la seule chose qu'aucun de nous ne voulait ni n’attendait lors de cette nuit fatidique nous force à nous battre pour le garder ? 

Il vole mon souffle, arrête mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui ne veut pas me laisser entrer ? Qui me repousse sans cesse pour m’empêcher de voir les noirs secrets de son passé ? Mon cœur est touché mais la patience et le pardon ont des limites.

Comment puis-je désirer une femme qui me déconcerte, me défie et me force à constater que dans la profondeur de mon âme noir, il y a quelqu'un digne de son amour ? Un lieu et une personne que je me suis juré ne plus être. Son cœur désintéressé et son corps sexy méritent tellement plus que je ne serai jamais capable de lui donner. Je sais que je ne peux pas être ce dont elle a besoin, alors pourquoi je ne peux pas simplement la laisser partir?

Nous sommes motivés par le besoin et par le désir, mais est-ce suffisant pour tomber amoureux.


Saison 3:

La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d'entre eux sont sans conséquences.

 

Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.

 

Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m'a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu'un que vous ne méritez pas?

 

L'amour est plein de hauts et de bas. 

 

Arrêt cardiaque. Âmes brisées.

 

Et aucun d'entre eux ne sont sans significations. L'amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.

 

Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m'a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu'il vaut la peine que je me batte ?

 

Celui qui a dit que l'amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?

Saison 4:

Six ans après leur rencontre, Colton et Rylee sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour. 

ACED,(Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles ( Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres. 

Les démons de Colton sont-ils définitivement domptés ? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il? 

 

Mon avis:

5/5 

Dés les premières lignes, j'ai senti que j'allais aimé se livre car l'histoire ressemble un peu à l'histoire du couple de cinquante nuances de grey avec la peur d'aimer, la peur d'être en couple et la peur de fonder une famille. J'ai apprécié l'histoire de cette relation entre les deux personnages principales à part une petite tristesse du premier tome quand il l'a jeté comme une vieille chaussette pourri. Je trouve que l'auteur à mis des actions ont bon endroit pour pas que sa sois trop ennuyeux.

 

Je le conseille aux fans de cinquante nuances de grey et aux personnes qui aiment l'érotisme.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog