Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2017-04-27T16:16:20+02:00

Inside Out

Publié par Anne Lahache

Titre: Inside Out

Auteur: 

Editeur: J'ai lu

Prix: 13,90€

Tome 1: Si j'étais elle

Je m’appelle Sara McMillan, j’ai vingt-huit ans et je suis professeur.

Un jour, par hasard, je découvre le journal intime de Rebecca, qui, semble-t-il, a travaillé dans la plus prestigieuse galerie d’art de San Francisco. Dès les premières lignes, l’addiction est totale, tant le récit de ses expériences sensuelles me fascine, éveillant en moi des fantasmes inavouables. Or, au fil des pages, je comprends bientôt qu’il lui est arrivé quelque chose ; le désir laisse alors place à la tourmente, à l’angoisse. Qu’est-il arrivé à Rebecca ? 

En marchant sur ses pas, je fais la rencontre d’hommes dangereusement attirants, des hommes qu’elle aussi a connus. Méfiance, toutefois, car ma curiosité pourrait bien me plonger dans un abîme de plaisirs interdits…

 

Tome 2: Celle que je suis

Quand Sara McMillan tombe sur le journal intime d’une certaine Rebecca, elle est à la fois choquée et fascinée : l’inconnue mène une vie débridée. Happée par sa lecture, Sara se passionne pour Rebecca et cherche à la retrouver. Une curiosité qui va la plonger dans un abîme de plaisirs et de danger…

Désormais, tandis que Chris et Mark font tous deux partie de sa vie et qu’elle est persuadée qu’il est arrivé quelque chose de très grave à Rebecca, Sara est perdue, ne sachant plus qui ou que croire. Pourra-t-elle faire confiance à ces deux hommes ténébreux, ou connaîtra-t-elle, elle aussi, une fin tragique ?

 

Tome 3 : Nos jeux révélés

Lorsque Chris lui demande de le suivre à Paris, Sara ne peut qu’accepter l’ultimatum qu’il lui impose ; elle quitte tout pour lui. Or, ce séjour pourtant prometteur ne se révélera pas aussi idyllique que la jeune femme l’imaginait. Au cœur de cette ville si romantique, l’obscur passé de Chris refait soudainement surface en la personne d’Amber, son ancienne maîtresse, qui vient troubler leur fragile équilibre. Refusant de perdre Chris entre les bras de cette étrangère, Sara s’apprête à braver les plus sombres tourments de l’homme qu’elle aime… et à tout risquer.

 

Mon avis:

4/5

Bref, j'ai commencé par le tome 2 avant le 1er vu que je l'ai emprunté à la bibliothèque et que sur l'étiquette il n'y avait pas marqué de numéros donc pas d'autres tomes.

 

J'ai bien aimé se livre vu que je suis rentrée dedans facilement jusqu'a la dernière ligne. Surtout la relation de Chris et Sara qui montre que dans une relation il y a des haut et des bas, des moments difficiles et de l'amour. Je trouve juste qu'il manque un peu de suspense sur l'enquête de Rebecca.

 

C'est un livre fluide, qui se lit rapidement et facilement.

Je le conseille aux fans de suspense ainsi qu'aux cinquante nuances.

 

 

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog