Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

New Victoria

Titre: New Victoria (intégral)

Auteur: Lia Habel

Editeur: Bragelonne

Prix: 28€

Résumé:

Nora Dearly, jeune fille de la haute société de New Victoria, est plus intéressée par l’histoire militaire de son pays que par les bals et les jolies robes. Elle n’imaginait pas que la mort de son père, le docteur Dearly, la projetterait au cœur des conflits qui menacent les frontières du pays… Kidnappée par une faction rebelle, Nora doit combattre ses préjugés pour comprendre leurs motivations. Bram Griswold, un jeune soldat courageux et séduisant, entend bien lui ouvrir les yeux sur la véritable menace qui pèse sur les vivants... comme sur les morts.

Un virus a frappé le pays, transformant des milliers de personnes en zombies. Si certains d’entre eux deviennent des créatures incontrôlables, d’autres ont encore toutes leurs facultés mentales et ne dévorent pas leur prochain. Bram Griswold n’a rien d’un monstre, et il filerait le parfait amour avec Nora si tous les vivants étaient aussi ouverts d’esprit qu’elle. Avec ses zombies de compagnons, il s’est donné pour mission d’apaiser les tensions dans la capitale. Mais une autre menace plane… celle qu’il aime s’est attiré les foudres d’un ennemi mortel. Bram saura-t-il la préserver ?

Mon avis

4/5

J’ai craqué pour la couverture de chez Castelmore mais j’ai trouvé également la couverture de Bragelonne original. Je suis attirée par la mouvance steampunk comme par exemple les livres écrit par l’auteure Georgia Caldera. En bref j’ai adoré la romance entre une humaine et un zombie comme le film Warm Bodies avec Nicolas Hoult que j’avais adoré.

Je le conseille aux fans de couple paranormal et au fantastique.
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article