Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Si tu me le demandais


Titre: Si tu me le demandais

Auteur: Emily Blaine

Editeur: Harlequin 

Prix: 15,90€

Résumé:

Elle est sa deuxième chance d’être heureux

En un regard, un sourire et quelques phrases échangées, Julianne a bouleversé la vie de Cooper. Le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d’un hôtel, elle est parvenue à apaiser les plaies de son âme et, pour la première fois depuis huit ans, Cooper n’a plus senti le poids de son chagrin. Car, depuis qu’il a perdu sa femme, il se débat chaque jour avec la douleur de l’absence du grand amour de sa vie ; une lutte qu’il mène pour leur fille, Cecilia, désormais adolescente. Mais, lorsqu’il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu’il doit prendre en main son destin : s’il veut une deuxième chance d’être heureux, il va devoir conquérir cette femme qui le trouble. 

Autres avis:

« C’est la star made in France »Livres Hebdo
« Emily Blaine est la reine de la romance française moderne » LIRE  
« C’est la star française »  Le Parisien
« L’étoile montante du roman français »  Maxi

Mon avis:

4/5

Depuis quelques temps, j’entend parler de cette auteur de romance à succès donc j’ai décidé de m’y mettre avec ce premier livre et il m’a beaucoup plu donc j’ai décidé de continuer sur ma lancer et d’emprunter le reste à la bibliothèque du coin.

C’est l’histoire de Cooper, un homme qui passe son temps à travailler pour ne pas penser à son ancien amour décédé depuis quelques années.Il ne veut pas vivre de relation amoureuse même si sa fille, sa sœur et ses meilleurs amis lui disent de tourner la page et de faire des rencontres et grâce à eux il va rencontrer Julianne la femme qui le fera changer d’avis.

Cooper est un homme malheureux et travailleur qui ne laisse rien paraître, Julianne , une femme qui a beaucoup subi et que je trouve un peu fofolle parfois. Je trouve que c’est deux personnages sont fait pour être ensemble pour ce réparer si l’on peut dire 

L’écriture est simple et compréhensible.

Je le conseille aux personnes qui aiment les histoires d’amour qui reconstruise la personne.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article