Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Lovely complex

Lovely complex

Titre: Lovely complex

Auteur: Aya Nakahara

Editeur: Delcourt

Prix: 6,25€

Résumé:

Risa, une grande perche, et Atsuhi, haut comme trois pommes, sont les comiques involontaires du lycée à cause de leurs disputes légendaires. Tous deux complexés par leur taille, ils ont peur de ne jamais trouver l'amour... Et en font forcément des tonnes pour faire oublier leur mal-être !

Mon avis

4/5

j’ai bien aimé se manga car j’ai trouvé l’histoire très amusante surtout quand Koizumi fait ses scènes avec Oontani et quand ils commencent à sortir ensembles. C’est trop mignon. Mais avant cette partie là, la scène qui m’a fait le plus rire c’est quand Seiko embrasse Ootani devant Koizumi alors que c’est un transgenre et cette réaction quand il le découvre lui même à l’infirmerie.

Je le conseille au fans de sign of love et Kare first love et aux fans d’amours.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article