Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Kamikaze Kaito Jeanne

 Kamikaze Kaito Jeanne

Titre: Kamikaze Kaito Jeanne

Auteur: Arina Tanemura

Editeur: Glénat

Prix:6,90€

Résumé:

Le secret de Maron : elle est la réincarnation de Jeanne d’Arc et grâce à l’aide de l’ange Fin, elle peut se transformer pour combattre les démons ! Sa passionnante carrière de justicière est menée sans encombre jusqu’à l’arrivée d’un rival répondant au nom de Sindbad. La jeune fille ne tardera pas à découvrir le revers de la médaille…

Mon avis:

4/5

J’ai emprunté se manga car j’avais adoré la saga Full moon de la même mangaka. Sauf que quand je l’ai lu j’ai largement préféré Full moon que celui ci. Quand j’ai commencé à le lire, j’ai pensé tout de suite au manga Sailor moon à cause du personnage principal qui se nomme Jeanne qui as presque la même coiffure que Usaki et que son adversaire me fait penser à Chiba Mamoru. Je trouve leur relation drôle et très romantique. Certe l’histoire est différente mais c’est un peu du copier coller sur sailor moon. Du moins le premier tome.

Je le conseille aux fan de sailor moon . J’espère avoir votre point de vue en commentaire.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article