Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Cinq jours par mois : Dans la peau d'un garçon

Titre: Cinq jours par mois : Dans la peau d'un garçon

Auteur: 

Editeur: POCKET JEUNESSE 

Prix: 13,50€

Résumé:

Pas facile pour la douce et gentille Jill de cohabiter avec un garçon incontrôlable. Sans compter qu'elle ne doit parler à personne d'autre que Jack de son étrange condition. En effet, chaque mois, juste avant ses règles, Jill se transforme en Jack, qui prend alors la relève de sa vie durant cinq jours, 100% mec ! Seuls ses parents sont au courant et multiplient les stratagèmes les plus fous afin de cacher au monde l'existence de Jack. Mais l'adolescent déchaîné a des envies de liberté, et il est bien déterminé à ne rater aucune expérience. Pour Jill, la course contre la montre et les hormones a commencé ! 

Mon avis:

5/5

Se livre est splendide. Lauren McLaughlin a voulu écrire à mon avis un livre à la Dr jekyll et M. Hyde avec comme personne une jeune fille qui se transforme en homme tous les mois quand elle a ses règles. C'est une histoire que j'ai adoré car c'est une histoire assez folle avec une légère dose d'amour.

Je le conseille au fan de l'humour et du grand roman Dr jekyll et M. Hyde

Autre avis:

" Une comédie aussi brillante que déjantée sur l'amour, la connaissance de soi et l'identité secrète qui se cache en chacun de nous." Scott Westerfeld

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article