Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Never Tear Us Apart

Titre: Never Tear Us Apart

Auteur: Monica Murphy

Editeur: Harlequin

Prix: 14,90€

Résumé:

Tome 1: Never Forget

Mensonges. Trahison. Secrets. Amour. L’entrée fracassante d’une grande voix de la romance contemporaine dans l’univers sombre et bouleversant de la dark romance. Quand Ethan s’est lancé à la recherche de Katie, la fille qu’il a sauvée des griffes de son kidnappeur, huit ans plus tôt, il voulait simplement s’assurer qu’elle allait bien, qu’elle avait repris le contrôle de sa vie, qu’elle était heureuse, peut-être. Enfin, ça, c’est l’excuse qu’il s’est donnée, car, à la seconde où il a posé les yeux sur elle, il a su qu’il voulait plus. Beaucoup plus. Alors, il a fait tout ce qu’il s’était toujours interdit : il est entré dans sa vie, sous son nouveau nom, sa nouvelle identité. Et, chaque jour qui passe, il s’enfonce un peu plus dans le mensonge. Mais comment faire autrement, alors qu’il est le fils du monstre qui a changé sa vie à jamais ?

Tome 2: Never Forgive

On dit que la vérité blesse. En ce qui concerne Katherine, elle l’a plutôt anéantie, ruinée, lacérée, déchiquetée. Alors qu’elle tombait amoureuse d’Ethan, il lui mentait. Alors qu’elle s’ouvrait à lui, il la trahissait. Elle devrait le haïr, mais elle ne peut pas. Ce qui existe entre eux est trop fort pour être détruit. Elle ignore ce que c’est, mais une chose est sûre : elle ne sait plus vivre sans Ethan. D’une certaine manière, étrange, dangereuse, inquiétante, elle a besoin de lui. Une bouleversante conclusion pour l’histoire d’amour la plus interdite qui soit.

Mon avis:

5/5

J’ai emprunté se livre car le sujet m’intéressé car un des personnages a subi la même chose moi et je voulais savoir comment elle vivait et si j’étais normal d’avoir peur des hommes comme j’ai peur. La pire scène c’est que quand une personne subit sa, on a envie d’en parler à des amis, à des camarades et quand ses personnes-là vous traite de menteuse pour une tel souffrance c’est vraiment horrible surtout quand la personne nous voit les larmes aux yeux.

J’ai adoré se livre, lecture facile mais dure.

Je le conseille aux fan des series policière et je conseille aussi un film qui parle de viole, « la belle et la meute » de Kaouther Ben Hania,

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article