Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Demain les chats

Titre: Demain les chats

Auteur: Bernard Werber

Editeur: Albin Michel

Prix: 7,30€

Résumé:

Pour nous, une seule histoire existait : celle de l'humanité.
Mais il y a eu LA rencontre.

Et eux, les chats, ont changé à jamais notre destinée.

Mon avis:

4/5
On m’a conseillé ce livre car je suis une grande passionnée de chat.
C’est une histoire racontée par une chatte qui se nomme Bastet elle va nous montrer sa vie et ce qu’il va arrivé au cours de l’histoire. Elle va nous montre sa vie avec une humaine (sa servante comme elle l’appelle) ainsi que la guerre qui va se dérouler au cour de l’histoire.

La couverture du livre est un chat noir que j’ai trouvé magnifique. L’écriture est simple et facile à lire.

Je le conseille aux personnes qui aiment les chats.
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article