Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Docteur Sleep

Titre: Docteur Sleep

Auteur: Stephen King

Editeur: Albin Michel

Prix: 25€

Réumé:

Danny Torrance a grandi. Ses démons aussi... Hanté par l’idée qu’il aurait pu hériter des pulsions meurtrières de son père Jack, Dan Torrance n’a jamais pu oublier le cauchemar de l’Hôtel Overlook.

Trente ans plus tard, devenu aide-soignant dans un hospice du New Hampshire, il utilise ses pouvoirs surnaturels pour apaiser les mourants, gagnant ainsi le surnom de « Docteur Sleep », Docteur Sommeil.

La rencontre avec Abra Stone, une gamine douée d’un shining phénoménal, va réveiller les démons de Dan, l’obligeant à se battre pour protéger Abra et sauver son âme.

Mon avis:

5/5

Je commence à être fan de Stephen King, je peux déjà vous le dire au bout de 3 livres laugh. Je n'ai pas encore lu Shinning mais apparemment j'ai lu le tome suivant avant le premier mais j'ai comme même compris à 100% l'histoire de Danny Torrance et de son don qui va aidé une petite fille et de ses démons qui se nomme le Nœud Vrai qui sont des êtres non humains qui se nourrisse de vapeur de personne qui ont le don. 

L'écriture est toujours facile à comprendre et très bien écrite.

Je le conseille aux personnes qui aiment les histoires qui parlent des dons.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article