Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

6 ans

Titre: 6 ans

Auteur: Elle Seveno

Editeur: Hugo roman

Prix: 17€

Résumé:

En 6 ans tout peut changer, sauf ses sentiments...
6 ans séparent Victoria et Raphaël...
6 ans d'écart qui ont suffi, lorsqu'elle était adolescente, à ce que Victoria ne se rende jamais compte de l'amour que lui portait le jeune Raphaël et n'ait d'yeux que pour son grand frère bien plus attirant.
6 ans sans se voir depuis que Victoria a quitté la ville du jour au lendemain avec sa famille, laissant celui dont elle était la baby-sitter désespéré.
Quand Victoria revient, des années plus tard, il ne faut que 6 secondes à Raphaël pour tomber de nouveau amoureux d'elle. Sauf qu'il n'est plus un enfant, et compte bien le lui prouver. Quoi qu'en dise son frère.

Mon avis:

5/5

J'ai emprunté ce livre à cause de la couverture et du résumé qui m'avait beaucoup attiré. On comprend le titre en à un clin d’œil c'est en lien avec l'éloignement des deux personnages principaux et leur écart d'âge.

J'ai trouvé jolie, l'histoire d'amour compliqué entre Vic et Ralp. Ces deux personnages m'ont bien plu, des personnages attachants et vrais auxquels on peut s'identifier. Vic indécise entre deux garçon et avec un sacré caractère. Elle se questionne beaucoup et lutte pour résister à son amour pour Ralph car oui elle n'est pas insensible à son charme et ses abdos ! Mais le frère de celui-ci lui cour après depuis leur rupture. Raph le beau gosse, sexy, sportif et amoureux secrètement de Vic depuis tout jeune lorsqu'elle était en couple avec Brice qui n'est autre que son frere.

L'écriture est sublime et compréhensible.

Je le conseille aux personnes qui aiment le véritable amour.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article