Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

L'été des amants

Titre: L'été des amants

Auteur: Nora Roberts

Editeur: Mozaic (Harlequin)

Prix: 19,90€

Résumé:

Dans la vie, Lee et Bryan sont amies. Toutes deux talentueuses, passionnées et enthousiastes, elles sont prêtes à soulever des montagnes pour réussir dans leur travail, et accomplir leur rêve. Rien ne leur résistera, elles en sont sûres. Au bout du chemin, n’y a-t-il pas un accomplissement, un épanouissement que rien d’autre ne pourra leur procurer ? Cet été-là, pourtant, une rencontre va tout changer…

Rencontrer Hunter Brown, être la première à percer les secrets du célèbre écrivain que tout le monde présente comme un personnage solitaire et ténébreux, c’est le rêve de Lee depuis qu’elle est journaliste au magazine Celebrity. Mais pour cela, elle va devoir renoncer pour un temps à sa vie citadine, et aller camper deux semaines avec Hunter Brown, dans un canyon perdu au fin fond de l’Arizona…

Photographe attitrée des célébrités, Bryan Mitchell est quant à elle surprise et ravie lorsqu’un magazine lui propose un reportage aux quatre coins de l’Amérique. Seule ombre au tableau, elle va devoir collaborer — et vivre pendant trois mois — avec Shade Wilder, un grand reporter dont tout, absolument tout, la sépare…
 

Mon avis:

4/5

C'est un roman en deux parties qui raconte deux histoires d'amour de deux amies qui travaillent ensemble chez Celebrity, et après elles démissionneront chacun leur tour.

La première partie raconte l'histoire de Lee, une jeune journaliste qui rêve d’interviewer Hunter Brown, un auteur mondialement connu est très mystérieux vu que personne n'a réussi a le rencontrer. Elle va réussir à le rencontrer lors d'une conférence et ils ne pourront plus se quitter.

La deuxième partie, nous parles de Bryan, une jeune photographe qui vient de démissionner de chez Celebrity et décide de s'installer à son compte. Un magazine va lui proposer un reportage aux quatre coins de l’Amérique avec Shade Wilder, un reporter avec qui elle doit collaborer pendant trois mois.

Parlons des quatre personnages, Lee est une jeune femme passionnée par son travail et veut à tout pris faire l'article que tout le monde rêve de faire et que personne n'y arrive. Hunter est le mec mystérieux et secret que personne ne connait à part ses œuvres littéraires. Bryan et Shade sont tous les deux des personnes passionnés par la photo mais avec un style différent.

J'ai trouvé que les deux histoires étaient similaires c'est à dire très ressemblante. Une femme qui tombe amoureuse d'un inconnu detestable.

Je le conseille aux personnes qui aiment les histoires d'amours au travail.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article