Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

All your perfects

Titre: All your perfects

Auteur: Colleen Hoover

Editeur: Hugo roman

Prix: 18,50€

Résumé:

Il y a sept ans, Graham et Quinn se sont rencontrés dans des circonstances un peu étranges et contre toute attente, alors que rien ne semblait les destiner l'un à l'autre, ils sont tombés profondément amoureux. Puis, ils se sont mariés, ont vécu heureux et voulu avoir des enfants.

Les mois, les années ont passé et ils n'ont pas réussi à agrandir leur famille. Le désir de Quinn d'être mère est devenue une obsession qui mine leur couple et elle n'est plus très sûre que Graham le partage. Leur relation se dégrade et ils semblent de moins en moins se comprendre.

Est-ce qu'un amour aussi intense et fusionnel peut mourir quand les épreuves se multiplient ou au contraire peut-il en sortir renforcé ?

Mon avis:

5/5

Dans le passé, Quinn est fiancé avec Ethan, un jeune riche qui plait à sa mère. Mais quand elle rentre et va lui rendre visite, elle découvre Ghraham qui lui dit noir sur blancs un secret sur sur Ethan qu'elle va découvrir que c'est vrai. Elle va le revoir plus tard et vont sortir ensemble. Dans le présent, Quinn est au plus bas, elle peux pas avoir d'enfants et sa relation se dégrade avec son mari à cause de son mal être et des choses qu'elle va apprendre. Vont-ils réussir à se réconcilier? 

Parlons des personnages, Quinn est une jeune femme brisé qui n'a envie de rien avec lui. Graham est un homme adorable que beaucoup de femmes voudront, il fait tout pour sa femme même s'il a fais une erreur il fait tout pour se faire pardonner même s'il doit peut être la perde.

L'écriture est magnifique et passionnante.

J'ai adoré l'histoire même s'il y a des passages qui sont touchante, poignant, dure et surtout tellement réel.

Je le conseille aux personne qui aiment  l'amour inconditionnel 

Autres avis:

" Un roman poignant et intimiste" USA Today

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article