Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Blood Alone

Blood Alone

Titre: Blood Alone

Auteur: Masayuki Takano

Editeur: Ki-oon

Prix: 7,65€

Résumé: Malgré son apparence fragile et sa grande timidité, la petite Misaki est en réalité un vampire. Elle vit chez Kuroe, un écrivain fauché dont elle est secrètement amoureuse. Ensemble, ils recherchent leur ennemi commun, un redoutable vampire qui a assassiné le père de l'une et la sœur de l'autre.

Mon avis:

4,5/5

J’ai trouvé cette série de manga dans une bibliothèque, j’ai décidé de la prendre, car je suis une passionnée du fantastique. J’ai adoré le premier tome qui nous montre le début de l’histoire entre une petite fille devenue vampire et un jeune écrivain qui cohabitent ensemble. Un manga tellement mystérieux qu'on a hâte de voir la suite. Sauf que je n’ai pas pris la suite. Grrr.

La couverture, je l’ai trouvé magnifique, ainsi que les dessins.

Je conseille cette série à des passionnés du fantastique comme moi.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article