Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Girls friends

Girls friends

Titre: Girls Friends

Auteur: Milk Morinaga

Editeur: Yuri

Prix: 7,95€

Résumé:

Mariko, jeune lycéenne timide et introvertie, fait la connaissance d'Akiko, camarade de classe épanouie et débordante d'énergie, qui lui fait découvrir les joies d'être une fille au lycée.
L'insouciance, la frivolité et la gaieté d'Akiko lui font ouvrir les yeux sur son entourage, tout en la troublant quelque peu... Mariko se rend compte petit à petit qu'elle se sent mystérieusement attirée par sa nouvelle amie...

Mon avis:

4/5

J'ai emprunté deux manga de cette série car j'adore les histoires de filles. Je trouve que Milk Morinaga a eu une bonne idée de raconter qu'est ce qu'on ressent lorsqu'on est amoureux.

La seule chose qui ne m'a pas trop plus c'est que je me suis sentis trop vielle pour ce genre d'histoire.

Je le conseille à des adolescents et pas à des personnes âgée d'une vingtaine d'années.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article