Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Le fruit de l'éternité

Le fruit de l'éternité

Titre: Le fruit de l'éternité

Auteur: Asami Yuriko d'après l'oeuvre d'Akiba

Editeur: DOKI DOKI

Prix: 6,95€

Résumé:

Sakaki Guryû est un jeune professeur d'histoire, issu d'une haute lignée et bon en presque tout. Malgré sa position au sein du lycée, il sort avec une de ses élèves, Usagawa Rinne.

Un soir, Guryû croise une diseuse de bonne aventure qui lui prédit la fin de sa petite amie, tuée par une cuillère plantée dans un oeil !
En arrivant chez Rinne, il voit une jeune fille, Eguriko Gankyû "l'arracheuse d'yeux" au côté du corps sans vie de Rinne.
Mais celle-ci se relève comme si de rien n'était.
D'après Gankyû, Rinne est désormais immortelle grâce à une pomme légendaire que beaucoup désirent.

Mon avis:

5/5

J’ai adoré les 3 tomes. Surtout l’histoire d’un coté le couple entre l’étudiante et son prof et de l’autre l’univers fantastique avec des monstres et une fille immortel qui les aideras contre les méchants. Je trouve que les dessins sont magnifique surtout le prof. Il y a beaucoup de suspense également. J’emprunterais la suite la prochaine fois.

Je le conseille aux fans de vampire knight ou encore des manga fantastique.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article