Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

A l'heure où parle la rose

Titre: A l'heure où parle la rose

Auteur: Muriel Lecou Sauvaire

Editeur: Pygmalion

Prix: 17€

Résumé:

« La lourde porte en bois s’entrebâille dans un grincement. Aveuglée par l’intense luminosité, je mets mon bras en visière. À quelques mètres, une silhouette floue, de dos. Je descends à tâtons les marches du perron, les graviers crissent à chacun de mes pas comme un gong mal accordé. Elle se retourne, s’approche… » Marianne est de retour à Lumiès, dans la maison familiale. Depuis la disparition mystérieuse de sa fille, dix ans plus tôt, elle n’y avait pas remis les pieds. Pourtant, elle savait qu’elle y serait contrainte un jour ou l’autre… Elle découvre alors qu’une jeune femme étrange a entretenu le jardin laissé à l’abandon. Mais qui est-elle donc ? Telle Alice désorientée au pays des merveilles, Marianne va cheminer aux côtés de ce singulier personnage. Que découvrira-t-elle sur sa terre natale ?

Mon avis:

5/5

J'ai acheté ce livre car la couverture je l'ai trouvé splendide comme œuvre d'art, le résumé m'a fait un peu peur vu que sa parler de disparition et que je voulais pas ressentir de la tristesse. J'ai ressenti des émotions mais je n'ai pas regretté, j'ai adoré.

Ce livre montre ce que les personnes endure de la disparition d'un être chers.

Je le conseille aux fans de suspence et de thriller.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article