Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Envoûtement

Titre: Envoûtement

Auteur: Sylvia Day

Editeur: Michel Lafon

Prix: 14,95€

Résumé:

Max Westin. Le sexe incarné. Elle l’a vu, l’a senti au premier coup d’œil. Il est puissant, instinctif. Un être animal. Comme elle l’était avant. Il retient sa main un peu trop longtemps, et son regard pénétrant lui signifie clairement son intention de la posséder, de la dresser.

– Victoria.

Rien qu’un mot, son prénom, mais dit d’une telle manière qu’elle peut presque sentir la laisse autour de son cou.

– C’est dans ta nature, lui murmure-t-il, l’envie d’être dominée…

Ainsi commence leur jeu de séduction. Entre illusions et soumissions, la partie est lancée. Mais quand la passion s’en mêlera, qui de Max ou de Victoria portera finalement le collier ?

Mon avis:

5/5

J'ai emprunté ce livre car je suis une grande fan de Sylvia Day depuis que j'ai lu la saga Crossfire. La couverture et le résumé m'ont également attiré. C'est une lecture simple et facile à comprendre.

Ce livre se compose de plusieurs histoires ou parties comme vous le sentais qui racontes l'histoire de deux personnages paranormaux qui veut tomber amoureux. Je trouve qu'on reconnais bien le style d'écriture de l'auteur.

Je le conseille aux personne qui aime le paranormal et à l'amour avec un grand A.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article