Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Jane Eyre

Titre: Jane Eyre

Auteur:

Editeur: Le livre de poche jeunesse

Prix: 4,95€

Résumé:

Orpheline, Jane Eyre est recueillie à contrecœur par une tante qui la traite durement et dont les enfants rudoient leur cousine. Placée ensuite en pension, elle y reste jusqu'à l'âge de dix-huit ans. Elle devient alors gouvernante pour le noble M. Rochester, dont elle tombe bientôt amoureuse, mais les obstacles seront nombreux.

Mon avis:

3/5

J’ai emprunté ce livre car j’en avais entendu que du bien sauf que je l’ai pas trop apprécier car j’ai trouvé que l’histoire était ennuyante, longue et j’ai même hésité à arrêter de le lire mais je comprend les personnes qui en disent du bien car je trouve que l’auteur arrive a faire ressentir  des émotions pour cette pauvre petite fille qui mérite le meilleure mais elle ne l’a pas encore du moins.

 

 

C’est l’histoire d’une petite fille qui vit chez une tante qui la méprise depuis le décès du frère de sa mère défunte, qui rêve de changer de vie et d’aller à l’orphelinat pour mieux vivre sauf que sa va pas se faire comme elle le pense.

 

L’écriture est facile à lire et à comprendre.

 

Je le conseille aux personnes qui adore les classiques.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article