Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Emmy & Oliver


Titre: Emmy & Oliver

Auteur: Robin Benway

Editeur: Nathan

Prix: 15,95€

Résumé:

Emmy et Oliver sont inséparable depuis leur naissance, jusqu'au jour où Oliver est enlevé par son propre père. Emmy ne cesse de penser à lui. Dix ans plus tard, Oliver est de retour. Cependant, après une absence si longue, Emmy craint qu'il ait oublié leur amitié. Elle tente alors de retrouver sa place dans le cœur d'Oliver.

Mon avis:

5/5

Pour être honnête j’ai emprunté ce livre car le résumé m’intéressais beaucoup ainsi que la couverture qui m’as rappelé mon rêve de petite fille: le surf.

Comme je l’ai dis le sujet de l’amitié perdu et retrouvé dix ans après et qui démontre que c’est possible c’est difficile à croire en vrai que sa me fait rêver.

J’ai adoré les personnages mais j’ai eu du mal avec les parents très protecteurs envers leur fille Emmy. Ils ne la laissent rien faire.

J’adore l’amitié ainsi que la relation amoureuse entre Emmy et Oliver.

J’adore le groupe d’amis: Emmy, Caro et Drew qui sont là les uns pour les autres et qui se soutienne.

L’écriture est splendide et facile à lire.

Je le conseille surtout aux jeunes qui aiment l’amitié. 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article