Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Les poésies de Donald Trump

Titre: Les poésies de Donald Trump

Auteur: Rob Sears

Editeur: Le Nouvel Attila

Prix: 9€

Résumé:

"Je suis le plus grand écrivain du monde en 140 signes" déclarait Donald Trump le 21 Juillet 2014. Vous en doutiez ? C'est en s'emparant de Twitter et de ses contraintes formelles que Trump fait éclore son art. En virtuose du clavier, il nous offre ses pensées les plus profondes, tantôt méditatives : une poésie immédiate, authentique et sans filtre. Face à des attaques virulentes, et un monde qui ne saurait pas répondre à ses aspirations, les mots sont le dernier refuge d'une âme sensible. Rob Sears a su déceler le potentiel poétique du président américain et en a compilé les meilleurs morceaux dans un recueil inédit.

Mon avis:

5/5

Ce petit livre qui se lit vite contient une note de Rob Sears, une postface de  et la fameuse poésie de Trump.

Les fameuses poésies sont des dires de Trump qu'il a dit lui même que sa soit de vif voix ou pas écrit sur les réseaux sociaux rassembler par thème ( c'est-à-dire qu'il parle de la même chose).

J'ai trouvé ce livre intéressant et drôle

Je le conseille aux personne qui aiment la politique.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article