Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Redemption

Titre: Redemption

Auteur: Molly McAdams

Editeur: Eden

Prix: 17,90€

Résumé:

Tome 1: Black Romance

Quand elle se réveille, Briar se retrouve dans une pièce obscure, nue et ligotée. Quelques jours plus tôt, sa vie était encore parfaite, elle était même sur le point de se marier.

L’homme qui l’a enlevée, Lucas, est le diable incarné. Il en a la beauté, les yeux remplis de péchés, un sourire ténébreux... et attirant. Un diable d’une beauté si cruelle et dévastatrice que sa simple présence instille la peur.

Mais sous cette apparence terrifiante, se dissimule aussi un homme meurtri et hanté par un passé douloureux. Malgré elle, la jeune prisonnière commence à éprouver une troublante affection envers Lucas. Et peu à peu, se développe une passion contre nature. Une passion entre lumière et ténèbres...

Tome 2: Black Heart

Héritière d'un clan de la mafia irlandaise, Lily vit cachée depuis que le meurtre de son frère a contraint sa famille à simuler sa mort. Sa seule sortie autorisée est son rendez-vous hebdomadaire avec sa meilleure amie dans un café, où elle retrouve également ce charmant inconnu rencontré par hasard. Cet homme capable d'enflammer ses sens lui laisse entrevoir l'espoir d'une vie libre à ses côtés.

Mon avis:

5/5

Je n'ai pas encore lu le deuxième tome donc, pour l'instant, je vais vous parler du premier tome que j'ai adoré.

C'est l'histoire de Briar, une jeune fille heureuse dans sa vie, fiancé à Kyle, le fils de la gouvernante de Georgie. En voulant aider une collègue de son travail, elle va se faire kidnapper par des inconnus par erreur pour la vendre à quelqu'un de très sombre.Briar va tomber amoureuse de son acheteur. Lucas est un jeune homme froid au début mais quand on le connait bien on découvre une personne adorable pour la personne qu'il aime.

Je sais pas pourquoi la relation entre Briar et Lucas m'ont beaucoup fait penser à Ana et Christian dans cinquante nuance, le même style de personnage.

Je le conseille aux personnes qui aiment le dark romance et Cinquante nuance.

A suivre...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article