Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Landon & Shay

Titre: Landon & Shay

Auteur: Brittainy C. Cherry

Editeur: Hugo Roman

Prix: 17€

Résumé:

Tome 1:

Shay et Landon se détestent depuis toujours. Ca fait des années qu’ils s’évitent. Des années qu’ils n’échangent ni un regard ni un mot… une insulte peut-être ? Tout change le jour où on leur propose un défi. Un pari stupide : faire en sorte que Shay tombe amoureuse de Landon avant que lui ne tombe amoureux d’elle. Pour Landon, c’est un pari déjà gagné. Il n’aime personne. Pourtant, lentement, tout se complique. Shay lui ouvre de nouveaux horizons. Elle pénètre son intimité et perce ses secrets les plus enfouis. Ce qui était un jeu devient bien trop réel. Leurs sentiments grandissent, comme grandissent les risques de se blesser mutuellement.

Tome 2:

Shay est tombée amoureuse d'un garçon.Un beau garçon, blessé, enfermé dans son monde d'angoisse.
Tout le monde l'avait prévenue. Mais elle n'a pas écouté.Ils étaient jeunes et idiots. Dangereusement amoureux. Rien d'autre ne comptait. Ils protégeaient leur amour en le gardant secret. C'était leur histoire, et tout a fonctionné jusqu'à ce que leurs vies changent à jamais. Le garçon qu'elle aimait est devenu le nouveau chouchou d'Hollywood. La carrière de Landon a éclaté alors que celle de Shay a stagné. Il a connu un succès énorme alors qu'elle affrontait de multiples échecs. Il a construit sa vie, elle a vu ses rêves s'éloigner. Leur équilibre s'est effondré. Dans les contes de fées, l'amour est plus fort que tout. En réalité, l'amour était en train de les perdre. Shay a toujours su que Landon avait une place dans sa vie. Elle n'est plus sûre d'avoir encore une place dans la sienne.

Mon avis:

5/5
 

J'ai emprunté cette série,car il y a quelques années, j'avais lu Eleanor & Grey ou on retrouve quelques apparitions des deux héros de cette série .

Dans le premier tome nous faisons la connaissance de  Shay et Landon, deux jeunes qui croivent se détester, mais un pari va transformer leur relation en amour avec quelques complications à cause des proches de chacun. Shay va l'aider en lui montrant de nouvelles chose qui le soignera et lui, lui révélera ses secrets les plus sombres.

Dans le deuxième tome,nous retrouvons Shay et Landon vivant une relation à distance car il est parti se soigné psychologiquement et devenir une star. Elle de son coté, elle vie une vie normal. Après une mauvaise nouvelle, Landon disparait et ne donne pas ou très rarement de nouvelle à Shay. Est-ce que leur couple va tenir? Que va-t-il leur arriver?

Parlons des personnages: Landon est un jeune homme assez sombre et je dois bien avouer qu’il m’a séduite dès les premières pages. Sous ce tas de muscles se cache un garçon brisé et fragile . Shay est une jeune fille qui a l’esprit vif, intelligente, douce, attentionnée, elle a une répartie fabuleuse,… Ce qui se dégage le plus d’elle, c’est sa bienveillance. Elle est la lumière dans les ténèbres de Landon. Shay a également beaucoup de fêlures, mais elle les cache derrière un sourire qui ne laisse rien transparaître. Pour être la fille parfaite du bahut mais jusqu’à quel point.

J'ai adoré ses deux livres grâce a eux je suis passée par toutes les émotions, la tristesse, la joie et la colère. J’ai dévoré ce roman dès réception tellement j’avais envie de découvrir le final de cette histoire. J’étais obsédée par l’envie de savoir ce que nos héros allaient affronter et comment ils allaient s’en sortir.  Pour vous dire le deuxième tome je l'ai lu en quelques heures. Je trouve le couple Shay et Landon magnifique, aimant, parfait.

Je le conseille aux personnes qui aiment l'amour.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article