Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Riverdale présente Archie

Titre :Riverdale présente Archie

Auteur:  Mark Waid/ Fiona Staples/ Annie Wu/ Veronica Fish/ André Szymanowicz/ Jen Vaughn

Editeur: Glénat

Prix: 12,50€

Résumé:

Panique au lycée

C'est un choc : Archie et Betty, le couple le plus glam du lycée de Riverdale, viennent de rompre ! À l'origine du drame, un certain "liptstick accident" qui est maintenant sur toutes les lèvres. Jughead, le meilleur ami d'Archie, se rend bien compte que les deux nourrissent encore des sentiments forts l'un envers l'autre et va se mettre en tête de les rabibocher. Mais c'était sans compter l'arrivée d'une nouvelle habitante à Riverdale...

Mark Waid et Fiona Staples (Saga) donnent un nouveau souffle à l'histoire d'Archie, l'ado le plus célèbre de l'histoire du comics ! Humour, charme, triangle amoureux... tout y est mais dans une vision moderne pour une série très fraîche sur l'amour et la jeunesse, dont le grand public a récemment découvert l'univers à travers la série TV à succès Riverdale.

Mon avis:

3/5

Depuis quelques temps je suis fans de la série TV Riverdale sur Netflix donc j'ai décidé d'emprunté cette série à la bibliothèque. Je trouves les dessins magnifique mais j'ai un peu du mal dans le premier volume ou on montre une Véronica détestable alors que dans la série TV c'est mon personnage préféré ainsi que Reggie le millionnaire qui m'énerve un peu alors que dans la série je l'adore. Dans le troisième volume, je trouves que Véronica est une jeune fille amoureuse et qui fais tous pour rentrer pour retrouver Archie. Je l'as préfère comme ça. J'adore les cahiers bonus avec la galerie de couvertures magnifiques.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article