Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Layla

Titre: Layla

Auteur: Colleen Hoover

Editeur: Hugo roman

Prix: 17€

Résumé:

Quand l'amour défie la mort ...

Lorsque Leeds fait la connaissance de Layla lors du mariage de la sœur de la jeune femme, c’est le coup de foudre. L’alchimie est parfaite entre eux. Ils s’aiment tout simplement.Mais leur belle histoire va vite tourner au drame lorsque Layla est grièvement blessée par arme à feu.

Elle se remet lentement et lorsqu’elle sort de l’hôpital, Leeds lui propose de séjourner dans le lieu de leur rencontre, là où tout a commencé. Son atmosphère paisible sera parfaite pour la jeune femme encore fragile et leur permettra se retrouver. Car Layla a changé. Sans doute à cause de ce qui s’est passé.

Mais loin d'apporter à Leeds la sérénité qu'il attendait, cet endroit le trouble. Il s’y produit des évènements étranges, qui remettent en cause toutes ses certitudes. Sur Layla et sur qui elle est vraiment.

Mon avis:

4/5

Nous faisons la connaissance de Leeds, bassiste dans un groupe de musique, mais il ne s’y plaît pas vraiment. Il voudrait chanter ses chansons et les écrire. Lors d’un concert pour un mariage au sein d’un 𝐵𝑒𝑑 & 𝐵𝑟𝑒𝑎𝑘𝑓𝑎𝑠𝑡 il va rencontrer Layla, qui n’est autre que la sœur de la mariée. Le seul problème c'est qu'elle lui a tapé dans l’œil, et plus rien ne va les séparer … Mais un jour, l’ex de Leeds va s’incruster et essayer de les tuer.  Une chance, les deux survies même si Layla était dans un état plus grave, Leeds décide alors de l’emmener là où tout a commencer : au 𝐵𝑒𝑑 & 𝐵𝑟𝑒𝑎𝑘𝑓𝑎𝑠𝑡 . Mais malheureusement tout ne se passe pas comme prévu, et des phénomènes surnaturels s’y produisent… Vont-ils réussir à vivre avec ça?

L'écriture est comme même toujours belle et passionnante.

Je ne m'attendais pas du tout à ce genre d'histoire quand j'ai commencé ma lecture ! Même si j'aime beaucoup l'univers un peu paranormal et fantastique, je l'ai comme même moins aimé que les autres livres que j'ai déjà lu de Colleen Hoover même s'il y a beaucoup de rebondissement.

Je le conseille aux personnes qui aiment les romances paranormales.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article