Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

C'était nous

C'était nous

Titre: C’était nous

Auteur: Obata Yuki

Editeur: Soleil

Prix: 6.99€

Résumé:

Nanami Takahashi arrive pour son premier jour au lycée. Ne connaissant personne, elle décide de se faire au plus vite de nouvelles amies. Pour cela, elle participe aux discussions qui se centrent toutes autour d'un jeune homme, Yano Motoharu.

Elève doué, beau, souriant... Toutes les filles semblent folles amoureuses de lui. Ce qui n'est pas le cas de Nanami.

Cependant, elle va apprendre peu à peu à le connaître, et va finir par être séduite à son tour par sa gentillesse et sa délicatesse. Mais Nanami découvrira que, derrière les sourires de Yano, se cache un douloureux passé.

Mon avis:

5/5

J’adore se manga qui parle bien entendu de l’amour avec du drame d’un ancien amour perdu. J’adore les deux personnages principale qui se mettent ensemble et qui se quitte car Nanami pense qu’il n’arrête pas de penser à son ex disparu. Beau dessin et bon scénario.

Je le conseille aux personne qui aime l’amour.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article