Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Lena Wilder

 

Titre: Lena Wilder
Auteur: Johan Heliot
Édition: Lynks
Prix: 16,90€
 
Résumé:
Tome 1: Sauvage
Je me suis assise sur un banc à l’ombre des frondaisons d’un grand chêne, en retrait des allées gravillonnées. Je préférais rester discrète. Inutile de me faire arrêter pour vagabondage par les flics locaux.
Un haut-le-cœur m’a soudain pliée en deux. J’ai étouffé un cri. Mon front s’est couvert d’une pellicule de sueur. Un feu sournois me brûlait les
entrailles. Je craignais de renvoyer mon petit déjeuner mais rien de tel ne s’est produit. J’ai laissé filer une poignée de secondes, les paupières closes, le temps d’éloigner la nausée. L’alerte passée, j’ai rouvert les yeux et c’est alors que je les ai vus.
Ils étaient deux, parfaitement identiques en apparence, et traversaient la rue à hauteur de l’entrée principale du parc...
 
Tome 2: Féroce
Nouvelle Alpha de la Horde, Lena s’embarque avec ses amis dans un périple mouvementé qui la conduira à la découverte de ses origines, dans un village secret au nord du pays. Mais ses ennemis la traquent. Qu’adviendra-t-il s’ils découvrent avant elle l’existence de cette ancienne lignée?
 
Mon avis:
5/5
 
Sauvage est le premier tome de Lena Wilder, un livre qui m’a intrigué, il faut dire que la couverture qui montre une jeune femme mystérieuse et un résumé qui donne envie de découvrir la vie de cette demoiselle. 
 
L'écriture est simple et efficace. Donc facile à lire et à comprendre.
 
Les personnages commençons par le personnage principal Lena Wilder qui est une personne géniale, forte, courageuse et s'assume parfaitement. Certes, elle commence à se poser des questions sur ce qu’il lui arrive génétiquement. Sa mère Jill est une personne un peu parano, inquiète pour sa fille et très protectrice envers elle mais est un peu soulante. Gerry est un bad boy à l'état pur mais qui garde un côté enfantin, mais il est aussi la pour aidé son père qui a des problèmes des santés, même si sa doit nuire a Gerry et a son père qu’elle vient de rencontrer. Le personnage que j’ai le moins aimé c’est Gerry car il a vendu la vie de son amie pour son père.
 
Je le conseille aux personnes qui aiment les histoires de loup garou.  
 
 
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article