Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Dans chacun de mes mots

Titre: Dans chacun de mes mots

Auteur:

Editeur: Hugo roman new way

Prix: 17€

Résumé:

Sam est envahie d'angoisses qu'elle n'arrive pas à contrôler. Chaque acte, chaque prise de parole est un véritable calvaire. Pas évident quand on fait partie d'un groupe où tout fashion faux-pas fait l'objet d'un raz-de-marée de critiques !
Mais un jour, Sam rencontre Caroline... Très vite, sa nouvelle amie lui fait découvrir à Sam un lieu secret du lycée : le Coin des poètes, où chacun peut réciter ses créations. Peu à peu, Sam se prend presque à se sentir « normale ».
Mais pourquoi AJ, le mystérieux guitariste du groupe, semble-t-il ne pas accepter sa présence ? Sam devra-t-elle une fois de plus tout remettre en question ?
 

Mon avis:

5/5

Ce roman est une petite pépite émouvante. C’est l’histoire de Samantha qui est touchée par la névrose et qui essaye de vivre normalement avec cette maladie. Dans ce livre nous allons trouvé sa vie scolaire, personnel et on va voir une différence entre les 2 vu que l’une: personne est au courant par son problème mais ça va se transformer et la deuxième: tout le monde est au courant.

 

L’écriture est simple et compréhensible. 
 

Je le conseille aux personne qui aiment la vie à pleine dent. 


 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article