Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Le milliardaire était (presque) parfait

Titre: Le milliardaire était (presque) parfait

Auteur: Ève Souliac

Editeur: Addictives

Prix: 12,90€

Résumé:

Sentiments, passion, sensualité… Avis de tempête !

Un yacht de luxe, des invités glamour, un emploi de serveuse bien rémunéré… Madison Seyner a décroché le jackpot ! Artiste et photographe fauchée, elle a quelques dettes à éponger et ce contrat tombe pile au bon moment. Mais entre une chef psychorigide, une top model névrosée, un client pot de colle, un ado dragueur et une gamine capricieuse, rien n’est simple ! Et ce n’est pas Angel Doran, propriétaire du yacht, qui lui facilite la tâche avec ses sourires moqueurs, son humour provocant et sa beauté si particulière.

Qu’à cela ne tienne, Madison aime les défis et M. Beau Gosse n’a qu’à bien se tenir !

Découvrez la première série d’Ève Souliac aux éditions Addictives !

Mon avis:

5/5

Je me suis lancée dans cette histoire sans grandes attentes vu que j'avais adoré Perfect Mistake du même auteur et qui m'avais fais rêver aux prince charmant. Je n'ai aucun regrée même si j'ai toujours une préférence pour le précédent même si c'est différent.

C'est l'histoire de Madison Seyner alias Madi une étudiante en art passionnée par la photo qui va faire un travail saisonnier avec sa meilleure amie sur un yacht de luxe ou elle va tomber amoureux du riche propriétaire Angel Doran. Brooke, la meilleure amie de Madison est un sacré numéro aussi, libre, sexy et très drôle elle rend l'histoire encore plus agréable à lire et elle sera toujours présente pour Madison quand celle-ci ira mal. Elizabeth, dit Terminator, cette chef abominable qui passe ses colères sur ses employés et qui se transforme au court de l'histoire en soutenant Madi.

Madison Seyner est une jeune femme rêveuse, sensible avec du caractère vu qu'elle ne se laisse pas marché sur les pieds. Angel est un homme aimant et qui soutient sa femme pour ses projets.

Ce roman montre que malgré le milieu social, il n’y a pas de barrière pour l’amour et qu’un homme riche n’est pas forcement a la recherche de plusieurs femmes ou d'une femme fortuné et qu’il peu vraiment faire preuve d’amour. C’est une belle leçon de vie, je trouve que l'auteur nous montre les stéréotype qu’on peut avoir et qui sont faux et qu’un milliardaire peut s’intéresse et être présent aux activités au projet d’une simple employé et que leur amour est très fort.

L'écriture est simple, rafraîchissante et pétillante.

Je le conseille aux personnes qui aiment l'amour.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article