Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Perfect Mistake

Titre: Perfect Mistake

Auteur: Eve Souliac

Editeur: Addictives

Prix: 12, 90€

Résumé:

Quand Elly se réveille après une soirée de folie à Las Vegas, c’est la panique !

Elle est dans les bras d’un mec aussi musclé que sexy mais… inconnu ! Il ne se souvient pas plus qu’elle de la soirée, mais une chose est sûre : ils sont mariés !

S’ils décident aussitôt de divorcer, les choses ne se passent pas comme prévu. Entre quiproquos, départs inopinés, disputes et fous rires, Las Vegas n’a pas fini de bouleverser leur vie !

Autres avis:

" Une histoire pleine d'humour, riche en situations assez hilarantes" Stella's books

" Tous les ingrédients sont réunis pour que l'on soit émue et pour que l'on rit !" The lovely teacher addictions

"J'ai passé un très bon moment de lecture !" Romance sisters

Mon avis:

5/5

Quand j'ai vu la couverture (assez original et un peu coquine), le résumé qui raconté une histoire de mariage avec un inconnu après une soirée bien arrosé à Las Vegas (une ville ou se genre de chose est à la mode 😂) et cette envie de divorcer au plus vite. J'ai tout de suite su que j'allais adoré cette histoire avec humour.

La plume d'Eve Souliac est fluide, très agréable à lire avec de l'humour là ou il faut.

Je me suis attachée aux personnages.Surtout aux couple. Elly est une jeune institutrice de 25 ans, célibataire et un peu coincée, de prime abord. Mais quand elle se « lâche », c'est une jeune femme avec un sale caractère auprès de Ashton. Se retrouvant mise en avant, elle va devoir s'affirmer encore plus, car ce qu'elle va vivre la fera sortir de sa zone de confort, elle va devoir ne rien lâcher.

Ashton Fray, l'inconnu, est sexy en diable. On ne sait pas grand chose de lui en premier lieu. On apprend par la suite, qu'il est millionnaire et PDG d'une boite de pub renommée. Intriguant au départ, quelque peu condescendant, il est ensuite prêt à jouer le jeu avec Elly. Au fil du temps, on apprend à le connaître, et on s'aperçoit que c'est un jeune homme qui se méfie beaucoup des femmes. Son enfance n'a pas été de tout repos avec un père absent, si bien que pour lui sa famille de cœur est très importante et son petit empire qu'il s'est construit, l'est tout autant. Concernant Elly, il sera beaucoup maladroit mais il fera de son mieux pour ce racheter.
Les protagonistes secondaires sont bien trouvés, ils entourent nos héros comme il se doit, les aident et ne sont pas inintéressants. Je pense que sans eux l’histoire serait ennuyante.

Je le conseille aux personnes qui aime les histoires d'amours qui font penser à un conte de fée.

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article