Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog de lecture où vous pourriez découvrir les avis d’une dyxpraxique passionnée de livres 📚📚

Jusqu'à ce que la vérité nous sépare

Titre: Jusqu'à ce que la vérité nous sépare

Auteur: Gillian McAllister

Editeur: Milady

Prix: 19,50€

Résumé:

Qui est vraiment l'homme dont Rachel porte l'enfant ? Rachel est en couple avec Jack depuis sept mois, et enceinte de trois. Alors que Jack commence à peine à lui présenter ses proches, la jeune femme s'inquiète : elle l'a pris en flagrant délit de mensonge plusieurs fois et certains de ses comportements lui semblent vraiment étranges. Il reçoit des courriers et des mails inquiétants, sous une autre identité, refuse de conduire et de la laisser seule chez lui. Et si Jack Ross avait un secret à cacher ? S'il avait commis des atrocités ? Pour Rachel, il est temps de découvrir qui est vraiment le père de son enfant... La future maman enquête sur l'homme de sa vie, avec l'aide de sa meilleure amie. Le doute qui la ronge rend un de ses propres secrets de plus en plus lourd à porter : Rachel a elle aussi un passé. Est-elle aussi fiable et innocente qu'elle veut le laisser croire ?

Autres avis:

" Intense et captivant." Sunday people

" Un premier roman exceptionnel." Clare Mackintosh

" Vous vous demanderez longtemps comment vous réagiriez à la place de Rachel." Prima

Mon avis:

5/5

Ce thriller raconte l'histoire de Rachel et Jack, un jeune couple qui attende un bébé pour bientôt.

Rachel a 29 ans, elle était médecin mais suite à des raison assez obscures (qu'on comprend dans les chapitres appelés " Un an plus tôt ") elle a arrêté la médecine.
Elle a rencontré Jack, et peu après elle est tombée enceinte. Ils s'aiment, s'adorent même, toutefois ils ne se connaissent pas ! Et Rachel va vite se poser des questions, beaucoup de questions, tellement qu'elle devient limite paranoïaque à cause de l’infidélité de sa mère envers son père. Je trouve sa compréhensible quand on n'a déjà connu ce genre de chose on devient méfiante et on a envie d'enquêter pour savoir si l'homme nous nous prend pas pour une conne mais là elle va découvrir quelque chose d’horrible
.

Parlons maintenant des personnages, Rachel à l'air d'être une personne bien sur tout les bord mais à beaucoup souffert et se méfie de tout. Jack est une personne qui à deux faces l'une c'est le mec parfait et de l'autre c'est le mec mystérieux qui cache la vérité pour pas qu'elle le quitte. La famille et les amis de Rachel sont présent pour elle à tout moment. Le frère de Jack est un jeune garçon qui passe son temps devant les jeux vidéo à ce demander s'il a pas des problèmes psychologiques. La mère de Jack à l'air d'être une personne qui vont son fils pour elle et pas pour une autre.

Je le conseille aux personnes qui aiment les thrillers dans la vie d'un couple lambda.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article